Arthur Epineau

Bonjour, je m’appelle Arthur Epineau.
Designer graphique et passioné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récèment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livre dans différents espaces.

Voir le CV

Email
Instagram
Twitter
LinkedIn

︎ Arthur Epineau © 2021

Arthur Epineau


Designer graphique et passionné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récemment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livres dans différents espaces. 

CV
Email
Instagram
Twitter
Linkedin

︎ Faire disparaître Barnabé

︎︎︎[1] Bienvenue au Club(s)
︎︎︎[2] Bona Annada
︎︎︎[3] Mémoire Bienvenue au Club•s
︎︎︎[4] Exposition « Déploiement »
︎︎︎[5] Les villes invisibles d’Italo Calvino
︎︎︎[6] Virage à 25°
︎ Arthur Epineau © 2021
Mémoire Bienvenue au Club•s
︎
Bienvenue au Club•s est mon mémoire de fin d’études au sein de ︎︎︎l’École supérieure d’arts et de design des Pyrénées. Il vient poser la question de l’entrée dans le livre et comment les différents clubs mettait en œuvre des moyens pour favoriser l’entrée dans un livre pour les lecteurs, en passant par la couverture, les pages liminaires, les différents bulletins de liaison ou encore les éphéméras.

L’entiéreté du mémoire est lisible gratuitement
︎︎︎ ici
[3] novembre 2019