Arthur Epineau

Bonjour, je m’appelle Arthur Epineau.
Designer graphique et passioné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récèment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livre dans différents espaces.

Voir le CV

Email
Instagram
Twitter
LinkedIn

︎ Arthur Epineau © 2021

Arthur Epineau


Designer graphique et passionné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récemment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livres dans différents espaces. 

CV
Email
Instagram
Twitter
Linkedin

︎ Faire disparaître Barnabé

︎︎︎[1] Bienvenue au Club(s)
︎︎︎[2] Bona Annada
︎︎︎[3] Mémoire Bienvenue au Club•s
︎︎︎[4] Exposition « Déploiement »
︎︎︎[5] Les villes invisibles d’Italo Calvino
︎︎︎[6] Virage à 25°
︎ Arthur Epineau © 2021
Bona Annada
︎
Bona Annada ou « boun annade » et « bouno annado » est une campagne d’affichage de messages de bonne année. Initié en 2003 par ︎︎︎l’InOc, cette campagne vise à délivrer un message chaleureux qui est celui de la bonne année. Ce message s’adresse à tout le monde, que l’on parle la langue occitane ou non. Ce projet qui d’ordinaire était réalisé sous la forme d’un workshop au sein de ︎︎︎l’École supérieure d’arts et de design des Pyrénées a cette année été fait sous la forme de commande. L’affiche a été déclinée sous plusieurs formes : affiches A3, cartes de vœux, cartes postales, etc.
[2] janvier 2020