Arthur Epineau

Bonjour, je m’appelle Arthur Epineau.
Designer graphique et passioné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récèment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livre dans différents espaces.

Voir le CV

Email
Instagram
Twitter
LinkedIn

︎ Arthur Epineau © 2021

Arthur Epineau


Designer graphique et passionné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récemment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livres dans différents espaces. 

CV
Email
Instagram
Twitter
Linkedin

︎ Faire disparaître Barnabé

︎︎︎[1] Bienvenue au Club(s)
︎︎︎[2] Bona Annada
︎︎︎[3] Mémoire Bienvenue au Club•s
︎︎︎[4] Exposition « Déploiement »
︎︎︎[5] Les villes invisibles d’Italo Calvino
︎︎︎[6] Virage à 25°
︎ Arthur Epineau © 2021
Exposition « Déploiement »
︎
L’exposition Déploiement est la restitution du workshop du même nom ayant eu lieu du 15 au 19 octobre 2019. L’exposition visait à interroger la relation entre designers, éditeurs et artistes.
Ce workshop et cette exposition ont bénéficié du soutien du ︎︎︎centre d’art Image/Imatge et de ︎︎︎l’École supérieure d’art et de design des Pyrénées. Durant ce workshop, nous avons eu la chance de rencontrer Léa Fourcade et Manon Ferré / David De Beyter et Rémi Faucheux des éditions RVB / Sacha Léopold et François Havegeer du studio s.y.n.d.i.c.a.t.
L’affiche a été réalisée avec Arthur Billaud au sein de notre studio éphémère créé pour l’occasion : A2 studio.

︎︎︎ Exposition Déploiement
[4] octobre 2019