Arthur Epineau

Bonjour, je m’appelle Arthur Epineau.
Designer graphique et passioné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récèment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livre dans différents espaces.

Voir le CV

Email
Instagram
Twitter
LinkedIn

︎ Arthur Epineau © 2021

Arthur Epineau


Designer graphique et passionné par les objets imprimés, j’ai une attirance particulière pour l’objet livre et sa composition. Récemment diplomé d’un master (DNSEP) à l’École supérieure et de design des Pyrénées avec la spécialité images, édition et dessin de caractères, ma recherche se base essentiellement sur la question de l’objet livre et comment montrer une collection de livres dans différents espaces. 

CV
Email
Instagram
Twitter
Linkedin

︎ Faire revenir Barnabé
︎ Arthur Epineau © 2022
Virage à 25°
︎
Virage à 25° est une réédition de certains des textes présents dans la revue Les cahiers de médiologies n°5 publiée en 1998 chez Gallimard.
Toute l’iconographie de l’édition, le placement des notes et le titre font référence à l’angle des virages dans les vélodromes qui est de 25°, angle qui permet aux cyclistes de ne pas tomber à pleine vitesse.
[8] 2019